Âme blanche...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âme blanche...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voyageur de la source

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yima
Conférencier
Yima


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2007

Voyageur de la source Empty
MessageSujet: Voyageur de la source   Voyageur de la source Icon_minipostedLun 5 Nov - 6:20

Il existe des légendes qui sont les racines mêmes de ce qui a étais donné dans la tradition orale.

Mais à la légende il a souvent une vérité, qui est fondé sur le sens profond.

La vérité est souvent trop simple quand on la regarde avec les yeux de l'être mais le mental en a créé une complexité tel qu'il a mis en opposition le blanc et le noir mais il a oublier la voie du juste milieu.

Il existe une légende, soit celle de l'enfant dragon au yeux bleu elle remonte a une ère si loin que les 7 dragons le feu, le vent, l'eau, la mer, la terre, le
ciel, et le divin étais une unité sans faille mais chacun voulus démontrer son
pouvoir et de la l'équilibre se rompis.

L'enfant aux yeux bleu symboliquement est un temps ou les enfants de la force viendront de tous coins des mondes sans fin pour unir leur force.

Ils unirons leur force pour apporte l'unité et l'enfant au yeux bleu domptera
les sept dragons par la force intérieure qu’il a en lui il naîtra un nouveau dragon donnant accès a un nouvel ère

Quand il apparaîtra il soumettra toutes formes de vie pour savoir si son cœur est pur et dévouez afin d’être marqué de la force de vie.

Si le test ne convient pas car ceux qui veulent ce complaire dans le pouvoir ils seront traîner dans un âge si sombre parce qu’il l’auront choisit librement.

Un jour ils aurons la chance oui un jour imprévue une autre chance mais le voyage qu’ils aurons choisit les marqueras a jamais car il aurons choisit de rejeté l’enfant aux yeux bleu et les défenseurs de l’unité.

L’unité ne leur sera accordée mais dans une épreuve qui restera dans leur mémoire et dans la source à jamais ils chercheront l’enfant aux yeux bleu.

Le trouverons t-il car l’enfant au yeux bleu chevaucheras la vérité a jamais.

Il a un temps ou les légendes apparaisse le temps est venu le grand rassemblement a commencé et aucun pouvoir ne peu empêcher ce qui arrive.

Comme le temps est illusion et que la source patience alors ne soyez pas surpris si vous servez le pourvoir le réveil sera au rendez-vous.

Aux enfants regarder le ciel le dragon arrive et l'enfant en est le témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Allahdeus
Admin
Allahdeus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2007

Voyageur de la source Empty
MessageSujet: Re: Voyageur de la source   Voyageur de la source Icon_minipostedLun 5 Nov - 12:40

Très belle histoire Yima ^^ Sa me fait penser à l'apocalypse de saint jean Smile
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ameblanche.exprimetoi.net
Nathalie
Conférencier
Nathalie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Voyageur de la source Empty
MessageSujet: Re: Voyageur de la source   Voyageur de la source Icon_minipostedMer 7 Nov - 17:51

Merci de ta présence Yima!

tu vas pouvoir nous faire découvrir ton monde, tes légendes, tes rêves......et nous faire comprendre (ou deviner lol) ...certaines choses essentiels

j'ai bien aimé tes écrits sur la "mort" (sur un autre forum)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kheirëddine
Conférencier
Kheirëddine


Nombre de messages : 50
Localisation : Etoiles-Terre-Europe-France-Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2007

Voyageur de la source Empty
MessageSujet: ^^   Voyageur de la source Icon_minipostedJeu 8 Nov - 17:02

Voyageur de la source 1130142217
Je ressent une belle énergie, un mouvement conscient, aussi le mot Yima, en arabe (né en Algérie), cela veut dire Mère.
Ça veut tout dire! ^^
Mère Divine s'exprime dans autant de formes, a nous de La reconnaître, un amour immense, insondable qui dépasse l'entendement!
Sois la bienvenue parmi les Tiens Yima Very Happy
Voyageur de la source Matteo-Voyageur-de-I-Infini-45686
"Retour au doux bercail, voyage vers l'éternel"
Revenir en haut Aller en bas
Yima
Conférencier
Yima


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2007

Voyageur de la source Empty
MessageSujet: Re: Voyageur de la source   Voyageur de la source Icon_minipostedJeu 8 Nov - 17:11

Merci Kheirëddine

Citation :
Mère Divine s'exprime dans autant de formes, a nous de le reconnaître, un amour immense, insondable qui dépasse l'entendement!

Ta réponse est sage et mon coeur est remplie de joie et mon but comme Yima ces de vous donnez une valeur, sous divers aspect, elle est bien exprimé dans ce que tu a mis dans ceci douce mélodie a mon être, mon enfant, ....

Citation :

Retour au doux bercail, voyage vers l'éternel

Justement j'avais passé mon baton de .... en attendant de prendre le nouveau baton ton image voyant un être de dos me donne a croire qu'il a plus qu'un lien invisible tu ma déjà vue

Tu a un grand senti respect pour toi tu pourras ainsi exprimé ce qui mes dure a dire ou simplement le rendre plus compréhensible tu est un voyageur important, dans la communauté

Espérant que ma bibliothèque intérieure soit tienne, je ti l'aise ma clef tu en a acquis la sagesse et la simplicité.

Soi sur que mon coeur est grandement touché par ta vision hum je me garde d'en dire plus tu sais pourquoi..un peu de gêne est souvent plus sage


Revenir en haut Aller en bas
Orion
Conférencier
Orion


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : dans un coin du globe...
Date d'inscription : 01/12/2007

Voyageur de la source Empty
MessageSujet: Re: Voyageur de la source   Voyageur de la source Icon_minipostedMer 5 Déc - 0:09

Ton ecris Respire la profondeur,et,tu en fais partager le souffle.

Merci d ETRE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyageur de la source Empty
MessageSujet: Re: Voyageur de la source   Voyageur de la source Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageur de la source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme blanche... :: Avant tout :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser