Âme blanche...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âme blanche...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Voici aide pour faire un choix judicieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yima
Conférencier
Yima


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2007

Voici aide pour faire un choix judicieux Empty
MessageSujet: Voici aide pour faire un choix judicieux   Voici aide pour faire un choix judicieux Icon_minipostedMer 5 Déc - 16:34

Comme mentionné il a quelque jours ma présence serait pour autant une absence prolongé du a des circonstances physiques.

Au contrainte ceci a remis sur ma route et revenu ou il m'est apparue une veille motivation on ne peu pas effacer un désir ardent pour quelque chose

Donc deux choix qui s’offre deux rêves mais mon choix est pas évident ces comme si mon cœur balançais entre les deux peut être que les deux son unis sans le savoir aussi.

Ici un désir comme une pulsion qui arrive normal cette pulsion ma toujours conduit dans des endroits comme en chine etc., il semblerais que le temps arrive pour un de ces deux choix


J’écris le premier choix et le deuxième choix sûrement que vous aurez des pistes par votre sagesse pour que mon cœur passe a l’action….


Premier;;choix

Ayant pris le temps de regarder la grande œuvre de votre ami Mathieu Ricard ceci ma conduit a vous écrire dans un tournant majeur de ma vie
comme voyageur.

Il semblerais que le népal soit une endroit ou vous aidez les gens nous comme citoyen dans ce monde somme souvent a oublier le don de soi, pour ma par comme agriculteur, horticulteur, et ayant acquis des connaissances dans l'administration il va de soi que mon désir de servir ma toujours hanté..

La roue de la vie nous conduit souvent a faire des choix pas toujours judicieux mais au fond de soi il a toujours cette voix qui nous dîtes ce qui nous rendrais heureux , pour vrai le don de soi pour aider, drôle de requête que de tenter dans se mail de voir si un humble homme pourrais servir cette noble cause sur le terrain , ma famille étant élever mes parent partis pour leur voyage d'éternité dans la grande Vie ma soif de me rendre utile quand il est encore temps.

Il a pas si longtemps quand je suis allez en chine il mes apparues un rêve qui ces manifesté durent les 10 premiers jours ou j'étais la bas..

Dans ce présent message un simple résumé de ce rêve qui a toute ma gratitude comme voyageur

Il eu 10 moines bouddhiste qui un après l'autre ayant une vision de plus en
plus grande sont venus me rencontrer dans mon rêve

Chacun apportais une requête le dernier soir le Dali lama est venu nous avons parler dans le rêve en télépathie bien sur nous avons échanger sur nos êtres intérieures et on a parler d'éternité, aussi de voyage éveillé,

Certes nous nous somme présenté simplement afin de mieux apprendre sur chacun de nous afin de nous connaître et le pourquoi de cette rencontre qui a mon avis ne fut pas impromptu mais une rencontre riche malgré nos bagages différents comme particule divine.

Un voyageur éveillé qui rencontre un autre voyageur qui apprécie l'éveil comme un cadeau faut dire qu'on ne peu nier ce qui est force de vie en soi.

Comme je suis dans un tournant majeur incontournable de ma vie sur cette
planète alors je viens offrir ma disponibilité ici par ce mail afin de découvrir si il a une occasion qui peut ce manifesté

Espérant que vous prendrez soin de mon message afin de le transmettre au ayant droit dans cette présente requête.

Je vous laisse a vous tous mes salutations distingué



Deuxième Choix

Allez dans la tribu des hopi au état unis la un autre rêve leurs bâtiments (habitation) je construisais dans mon rêve et connaissais instantanément comment elle devait ce construire par hasard après ce rêve la même
vision me fut révélé soit de voir la dite habitation que j’avais érigé dans le
rêve ..


Les deux semble donné une piste mais quand on veut savoir qui est celle qui est plus juste il faut souvent demandé conseil a ceux qui sont nos meilleurs compagnons de route. Ma demande un peut bizarre est de savoir comment vous sentez l’impression donné comme message de mes deux rêves


Pour arriver à cette conclusion qui me tiraille ou doit-on aller ?

Peut être les deux devrons ce manifesté car intimement lier ou un seul des choix comme il semble que les évènements physiques semble me conduire a cette étape de laisser la technologie des hommes pour acquérir la technologie du savoir universelle si on peut dire..


Alors vous demandant votre appréciation ceci me ferais grandement plaisir d’avoir vos points de vue il a plus d’idée dans plusieurs être que dans un seul

Merci a vous tous pour votre vision


Revenir en haut Aller en bas
Kheirëddine
Conférencier
Kheirëddine


Nombre de messages : 50
Localisation : Etoiles-Terre-Europe-France-Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2007

Voici aide pour faire un choix judicieux Empty
MessageSujet: Re: Voici aide pour faire un choix judicieux   Voici aide pour faire un choix judicieux Icon_minipostedJeu 6 Déc - 22:40

Citation :
Alors vous demandant votre appréciation ceci me ferais grandement plaisir d’avoir vos points de vue il a plus d’idée dans plusieurs être que dans un seul

Merci a vous tous pour votre vision

"entre en Toi te marier à ta destinée, le siège de l'âme ton coeur, là que sont toutes les réponses a toutes tes questions chère Yima, l'intuitif l'outil précieux afin d'apprécier dans le juste milieux et avec du recule toute décision a prendre en marchant sur les pas du Christ main dans la main avec TOI même.."

Amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yima
Conférencier
Yima


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2007

Voici aide pour faire un choix judicieux Empty
MessageSujet: Re: Voici aide pour faire un choix judicieux   Voici aide pour faire un choix judicieux Icon_minipostedVen 7 Déc - 0:00

La voie du juste milieu oui une façon de faire j'avais mis de coté ce principe utilisé dans des prises de décisions au cour des expériences fort utilile en passant..

Par contre partager les rêves pour en découvrir ce qui est juste est une méthode plus participative a l'oeuvre

La raison de ce poste dans ma demande formulé ici car unir nos rêves donnent plus de vitalité a ceux-ci nos guides nous donnent des pistes nos amis aussi mais ici il semble que le partage soit une facette a employer..pour valider un choix qui touche toutes les dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici aide pour faire un choix judicieux Empty
MessageSujet: Re: Voici aide pour faire un choix judicieux   Voici aide pour faire un choix judicieux Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici aide pour faire un choix judicieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme blanche... :: Table d'or :: Moteur, Action !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser