Âme blanche...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âme blanche...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos idées

Aller en bas 
+2
Chikara
Allahdeus
6 participants
AuteurMessage
Allahdeus
Admin
Allahdeus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos idées Empty
MessageSujet: Vos idées   Vos idées Icon_minipostedVen 9 Nov - 19:00

Nous avons tous, un jour ou l'autre, voulu changer le monde, nous avions de belles idées en pagaille, mais la vie à fait que ces belles idées rèsterent au stade de pensées, belles certe, mais inutiles. Aujourd'hui, ici, nous avons la possibilitée d'enfin transformer ces idées en actions concrètes, j'ouvre donc ce topic pour tous ceux qui n'ont pas oublier toutes ces idées, écrivons les, simplement, et on verra à quoi ca va mener, ca ne coute rien et ca fait souvent plaisir, peut être que quelques idées vont nous sembler bonnes et faisables, qui sait ^^
A vos clavier lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ameblanche.exprimetoi.net
Chikara
prétrèsse de l'humouristication ésotérique
prétrèsse de l'humouristication ésotérique
Chikara


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2007

Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées Icon_minipostedVen 9 Nov - 23:55

ouais, heu, j'avais une idée de lettre au président quand j'étais petite, une sorte de restructuration politique pour que y'ait plus d'argent dans le monde et que tout le monde puisse faire le métier de ses rêves (le problème c'est que c'est irréalisable et que je ne me souviens absolument plus de comment je comptais faire ça XD Quoi ? Vous jouiez à la barbie à cet âge là ? Eh ben nan, moi je faisais de la politique U_U")
Revenir en haut Aller en bas
Allahdeus
Admin
Allahdeus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées Icon_minipostedVen 9 Nov - 23:56

Lol Chikara, moi aussi je voulais faire ca, enfin pas de cette mannière, moi je voulais devenir président et détruire l'argent lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ameblanche.exprimetoi.net
Chikara
prétrèsse de l'humouristication ésotérique
prétrèsse de l'humouristication ésotérique
Chikara


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2007

Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées Icon_minipostedSam 10 Nov - 1:05

j'y avais pensé aussi, mais je me suis dit que ça devait être un métier chiant U_U
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Conférencier
Orion


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : dans un coin du globe...
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées Icon_minipostedMar 4 Déc - 19:29

lol! a coup sur,tres ennuyeux oui geek


En fait,j aurais une suggestion bom

Divers associations telle que,30 millions d amis ou encor w.w.f,proposent sur leur site,divers petitions concernant
le sujet de la maltraitance envers les animaux.Autant vous dire que dans certains cas sinon tous,cela peu alle jusqu a une DEBILITEE profonde
sur beaucoup de violence gratuite,qui n engage que les croyances personnelles plutot que la raison.Je prend l exemple des ours a collier:

La bile d'ours n'est plus seulement utilisée comme produit traditionnel médicinal mais l'est aussi pour la préparation de produits de beauté et de luxe tels que des shampoings, des crèmes de beauté, aphrodisiaques et même des élixirs "anti-gueule-de-bois". Les pattes d'ours quant à elles sont une "délicatesse" et utilisées pour la préparation de soupes! Comme les pattes d'ours sont très recherchées et que bons nombres de restaurateurs sont prêts à payer des prix élevés pour s'en procurer, en Asie, certains éleveurs n'hésitent pas à amputer une ou même deux pattes aux ours tenus en captivité pour leur bile. La consommation d'ours, tant médicinale que gastronomique est légendaire en Asie. Ces consommateurs croient que les animaux doivent souffrir avant de mourir car selon eux, les animaux stressés, martyrisés ou battus violemment avant leur mort, produisent une montée d'adrénaline qui rend leur viande plus juteuse et plus tendre!

voila un exemple,et ce n ai pas tout!

je communique un lien pour qui le coeur diras,et je l espere ouvrira le coeur d autres coeurs:
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html
en voila un autre avec images:
http://66.102.9.104/search?q=cache:t7UXLvQ0oo4J:protectionanimale.com/bears2.htm+en+chine,la+bile+des+ours+est+utilises+pour&hl=fr&ct=clnk&cd=1
un petit dernier pour la route bounce :
http://www.wwf.fr/agir/actions_et_petitions_en_ligne

Voila!

@ bientot alien
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
prétrèsse de l'humouristication ésotérique
prétrèsse de l'humouristication ésotérique
Chikara


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2007

Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées Icon_minipostedSam 22 Déc - 1:17

Eh ! très bien les pétitions ! Surtout que 30 millions d'amis et WWF sont des associations qui ont souvent eu des résultats.

J'ai envoyé les liens à tous mes contacts... (ils doivent me détester pour ne pas arrêter de pourrir leur boîte mail XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Petit bavard
Sephiroth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2007

Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées Icon_minipostedSam 29 Déc - 2:01

Et si on restructurait le monde entier à sa racine ?

Le monde à le sang trop sale, un nouveau départ pour nettoyez tout ça...

Il y'a beaucoup d'évidences, nous par exemple dans les pays occidentaux, vivons dans ces maison individuelles, utilisons des voitures ( y'a t'il une réelle utilité de se déplacer plus vite ? )
Nous ne voyons de futur que dans la société que nous avons construite, conditionné dès le plus jeune âge avec l'école
La plupart d'entre nous, se leve le matin, pour travailler, pour rapporté de l'argent, argent qui doit nous servir à vivre, comment est réparti cet argent ? combien travaillons nous pour vivre, et combien POURRIONS NOUS travailler pour vivre sans argent ? COMBIEN RAPPORTONS NOUS véritablement à la société, que nous reste t'il a la fin ?

Pourquoi l'existence de classes sociales qui nous séparent alors que nous sommes tous des humains en quête de bonheur
Pourquoi l'existence de ces villes gigantesques ou des milliers de gens marchent dans la rue sans se regardé, a côté de leur frere qui crevent de froid sous un bout de carton ?

Pourquoi pas chercher un simple bout de terre, créé un petit village, ou l'argent ne serait plus, ou chacun aura sa petite zone de cultivation, son petit étang a poissons
Le village s'agrandirai de lui même petit a petit, ensuite on continuerai par créé des milliers de villages comme ceux ci, il faut pas qu'ils soit trop gros, sinon après, c'est vite le bordel !
Et des règles spirituelles de base que chacun saura très bien respecté c'est une certitude ~~

Qu'attendons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Conférencier
Nathalie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées Icon_minipostedSam 29 Déc - 15:21

tout à fait d'accord Sephi!

c 'est un idéal de vie, que je crois beaucoup de monde voudrait!

Q'ATTENDONS NOUS ?


d'abord la libération de tous nos condionnements, la prise de conscience de ce qui est visible et invisible, et surtout essayer de retrouver sa propre souveraineté
ne soyons plus moutons!

voici une petite vidéo assez marrante mais significative aussi!

Expérience dans un ascenseur
http://www.koreus.com/video/experience-ascenseur.html


Question
Revenir en haut Aller en bas
Allahdeus
Admin
Allahdeus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées Icon_minipostedLun 31 Déc - 2:11

Trop fort cette video lol Ca montre vraiment le conditionnement humain dans sa toute splendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ameblanche.exprimetoi.net
adonidia
Silencieux
adonidia


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées Icon_minipostedDim 13 Jan - 12:14

bonjour a tous et bien on va ver cette ideal,les choses von en quelque sorte nous oblige a une tel entraide ,et t'en mieux il faut commence a ce detache progressivement de nos privileges egoiste ,moi sa raisone bien en moi
et certaine experience on confirme cela ,faut vivre sa vie pleinement avec amour et respect et agir en ce sens
c village seront bientot d'actualité autonomie parfaite ,bien sur on aura de l'aide autre que materiel des sortes de methode pour vivre ensemble des sorte d'ecrit seront bientot sorti de l'oubli base de cette nouvelle humanite nouveaux fonctionement.
beaucoup diront que cela et une sorte de regression dans l'evolution materiel , mais quand on vois ou cela nous mene ,gaspillage monstrueux ,energie apauvrissante
ect...
on y va tous , cela me rend euphorique d'etre au milieux d'un si grand changement cela raisone fort en moi , cela me fait coule les larmes ,l'emotion ce trop plein d'energie qu'elle experience formidable qui nous attend et que l'on est entrain de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
prétrèsse de l'humouristication ésotérique
prétrèsse de l'humouristication ésotérique
Chikara


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2007

Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées Icon_minipostedDim 13 Jan - 21:30

Quand j'étais petite je croyais que si on voulait on pouvait s'installer n'importe où, dans une forêt, près d'un lac ou où que ce soit d'autre, vivre dans une caravane, un mobile-home ou un chalet (de préférence !) avec son petit jardin à côté avec lequel on produirait ce qu'il faut pour pas être obligé d'aller acheter ses légumes en ville où c'est bétonné de partout.

Après, j'ai appris l'existence des titres de propriété XD

Morale de l'histoire : Merde, je suis obligée de vivre comme tout le monde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
adonidia
Silencieux
adonidia


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées Icon_minipostedLun 28 Avr - 22:16

je crois en la vie , je crois en l'energie qui nous anime ,j'aimerais rencontre plein de personne a l'esrit ouvert et partager et evolue ensemble , j'aimerais faire comme une reunion de rencontre dans un endrois neutre ou tous le monde desireux d'echanger pourrez venir c ensemble que les choses ce mettrons en place
si yen a que cela interresse au moin une fois histoire de voir de voir de nouvelle tete lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme blanche... :: Table d'or :: Moteur, Action !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser