Âme blanche...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âme blanche...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathalie
Conférencier
Nathalie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Empty
MessageSujet: Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b   Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:14

Voilà un magnifique forum où je sens qu'il y fera bon vivre Allahdeus!flower

Encore toutes mes félicitations pour ta belle inspiration lumineuse sunny

Alors, bonjour à tous!

je me présente , Nathalie , artiste, végétarienne, aimant la vie , aimant l'amour, aimant...être!

mais vous en connaitrez d 'avantage sur moi, dans mes futurs écrits.....


Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...blanches!
Revenir en haut Aller en bas
Allahdeus
Admin
Allahdeus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2007

Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b   Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:28

Ravie de te compter parmis nous Nathalie,
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ameblanche.exprimetoi.net
Kheirëddine
Conférencier
Kheirëddine


Nombre de messages : 50
Localisation : Etoiles-Terre-Europe-France-Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2007

Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Empty
MessageSujet: ^^,   Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Icon_minipostedJeu 8 Nov - 13:47

bienvenue Nathalie ^^
Ondée joyeuse pour Toi et les Tiens!
Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Avte1
Revenir en haut Aller en bas
Yima
Conférencier
Yima


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2007

Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b   Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Icon_minipostedJeu 8 Nov - 15:03

Que de belle coïncidence Nathalie des fois il a des surprises qui viennent de la lumière.

Kheirëddine a poster une photo, ces la vallée ou il a un temple de sagesse chacun le voit selon son propre niveau de conscience tu doit te souvenir que nous en avions parler lors d'une méditation, il me semble ou je crois en avoir parler de cette vallée dans les neiges éternelles ou le petit lapin courais, donc cette vallée qui conduit a un temple.

Ce qui est commun a ce que je te disais se sont les sept pic des montagnes qui sont au pourtour du temple, pour moi le temple est une immense pyramide ou il est inscris les archives relier aux voyageurs, ces par le rêve éveillé que mes pas mi avait conduit ou par la contemplation active en me servant de mon oeil spirituel.

Certes le temple apparaît sous la forme de ta propre connaissance acquise a date, je crois que cette image te donnera le goût d’y passé quand ton cœur intérieure ti conduira.

Pour ce qui est du personnage regarde il a le bâton du voyageur, pour ta par sois que tu me voies sous la forme d’un enfant, car la forme adulte lors de ma première renaissance elle a disparue a ma prochaine renaissance je prendrais l’aspect d’une étoile divine a ceux qui on la marque des voyageurs ces sous cette forme que je serais présent ces pour ca que je dit que je quitte dans la façon littéraire pour renaître sous une autre forme.

Amicalement Yima à Nathalie.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Petit bavard
Sephiroth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2007

Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b   Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Icon_minipostedJeu 8 Nov - 15:12

Waouuuh !!! **Content**
Bienvenue à toi sur le forum nathalie
Very Happy

Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Powerofsymbolismbydevouny3

Like a Star @ heaven Au plaisir d'échanger de belles choses avec toi sunny

A très bientôt ~~
Revenir en haut Aller en bas
Yima
Conférencier
Yima


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2007

Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b   Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Icon_minipostedJeu 8 Nov - 15:59

Tiens sephiroth le dragon de l'enfant aux yeux bleu t'intrique autant, hum les signes commence a prendre forme..intrique a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Allahdeus
Admin
Allahdeus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2007

Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b   Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Icon_minipostedJeu 8 Nov - 16:03

C'est pas forcement le dragon de l'enfant aux yeux bleus ^^ il y en à tellement des dragons..
Revenir en haut Aller en bas
https://ameblanche.exprimetoi.net
Sephiroth
Petit bavard
Sephiroth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2007

Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b   Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Icon_minipostedJeu 8 Nov - 16:20

Je trouvais cette image très belle, voila pourquoi elle est ici ^^
~ En tout cas il est vrai que j' aime beaucoup les symboles ~
Revenir en haut Aller en bas
Yima
Conférencier
Yima


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2007

Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b   Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Icon_minipostedJeu 8 Nov - 16:40

Allah tu sais bien que si tu a fait ce forum il n'est pas la pas hasard, et dans les messages, dans les mots, dans les images, il y a une communion qui est subtile tu veras bien ou tu sais déjà, plus sur que tu comprend très bien....

Il faut être attentif aux signes ( symboles ) ces la subtilité de nos êtres qui nous donnent cette état.

Elle est basé sur cette communion intérieure ces grandiose quand tu apprend que nous sommes tous reliés, et merveilleux, elle ma toujours enseigné si tu savait combien d'expériences reçus a une époque et encore aujourdh'hui de la simple musique provenant d'une radio ou de sous toute autres formes.

En ouvrant mon coeur on a guider mes pas
Revenir en haut Aller en bas
Allahdeus
Admin
Allahdeus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2007

Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b   Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Icon_minipostedJeu 8 Nov - 16:45

Je comprend Yima, mais il faut aussi garder un esprit critique et dissocier signes de simples coïncidences. Parfois, oui, il y à des manifestations de l'inconscient colléctif, mais parfois se ne sont que de simples coïncidences. Je ne parle pas pour cette image en particulier mais en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ameblanche.exprimetoi.net
Yima
Conférencier
Yima


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2007

Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b   Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Icon_minipostedJeu 8 Nov - 17:01

Tu apprendra a mieux me connaître persuadé que tu auras bien le temps de comprendre et tu verras bien la pation d'être si je pouvais bien dans un simple clin d'oeil te transférer mon voyage

A partir de la nous aurions la même base du partage d'expérience, je comprend que tu a pas tous les élèments, simplement soit pas présent quand il a des discussions et ces pour ca que je personnalise pour chacun pour moi vous êtes unique ne pas le dire n'est pas dans ma nature .

L'exprimé ses pas évident du a nos baggages différents mais l'énergie doit circuler elle viens elle est libre et chacun prend ce qui lui est cher,

Ce sont des moments présents
Revenir en haut Aller en bas
Kheirëddine
Conférencier
Kheirëddine


Nombre de messages : 50
Localisation : Etoiles-Terre-Europe-France-Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2007

Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b   Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Icon_minipostedJeu 8 Nov - 17:25

Moi j'aime bien penser que le hasard, les "co-incidences" sont Dieu qui pense, fée, et dis sans qu'il ne veuille se faire remarquer...
Je crois que c'est notre bon vieux Albert Einstein qui disait que le hasard est Dieu qui passe incognito ^^
Apprécions la vie pour ce qu'elle est, aussi la jeunesse ayant pas encore cristalliser certains miasmes du monde des adultes, représente pour ma part l'eau du renouveau qu'on amène pour la déposer dans un moulin qui commençait a grincer un peu (^_^)
Ainsi va la vie, ainsi va l'humain dans un monde duel.
Tout est beau, et tout est à sa place par la perception sublimée de ceux qui reconnaissent le sans nom en toute chose, en tout être complet dans ce qu'il est!
Bien a vous amis du coeur Very Happy I love you
Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b MP1561~Albert-Einstein-Affiches
"un enfant le Albert ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Conférencier
Nathalie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b   Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Icon_minipostedJeu 8 Nov - 21:10

......merci les amis!

Bienheureuse de vos échanges sur mon post de présentation! Laughing

Pour moi j'y vois un signe !

Surtout rempli de vie, de différentes visions très colorées, de lumière , d'amour et de fraternités.....chacun sa vérité Very Happy king queen jocolor geek flower
Revenir en haut Aller en bas
Yima
Conférencier
Yima


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2007

Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b   Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Icon_minipostedJeu 8 Nov - 21:15

Que veut tu ton chat aime bien glisser son ronron cat
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Conférencier
Nathalie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b   Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Icon_minipostedJeu 8 Nov - 21:20

je ne comprend pas toujour tes "rébus" Yima! ....lol

explique moi mieux?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b   Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plaisir de former avec vous,une belle famille d'âmes ...b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contente de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme blanche... :: Avant tout :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser