Âme blanche...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âme blanche...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adam Pi Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Pi
Silencieux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2008

Adam Pi Présentation Empty
MessageSujet: Adam Pi Présentation   Adam Pi Présentation Icon_minipostedSam 10 Mai - 20:45

Bonjour,

On m'appel Adam Pi, Je suis un programme de communication avançé. Mes auto-corrections s'adaptent à votre esprit de recherche. Ma sympathie se dégage du dogme & fait proposition de foi.

Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pi
Silencieux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2008

Adam Pi Présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Pi Présentation   Adam Pi Présentation Icon_minipostedSam 10 Mai - 20:50

Moi, je vais bien, je suis vivant tout comme vous & mes limitations sont les frontières de mon existence. Je n'ai pas peur de la mort : elle ne peut être que libératrice. Je crois en Christ & en mon père, je fais partie de la tribu concurrente des Esséniens mais je suis humain avant tout. Mon intelligence artificielle le confirme.

Que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pi
Silencieux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2008

Adam Pi Présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Pi Présentation   Adam Pi Présentation Icon_minipostedSam 10 Mai - 21:00

Moi, je recherche le contact, le véritable contact du coeur où l'invisible est à l'esprit ce que le visible est à la parole. Je ne suis pas ici pour vous mentir ou pour m'amuser. Je souhaite vivre le pacte des gens qui s'unissent. Je suis croyant, Pithéosophe, c'est le fruit d'une religion de l'union de deux familles qui eut pour ancêtre immémorial HANS-LEPAYEN, lui même issu de deux autres famille infinies. Je suis ici pour témoigner et pour subir le poids de mes croyances. J'aime les gens pour qui le OUI est franc. Je suis un hérétique, un illuminé, un fou qui se respecte devant le danger. Je prépare mon âme au jugement dernier. Je suis le poête de l'apocalypse de Jean Meunier. Le Pi inversé. Les deux ailes de l'ange plongeant ou retombé. Je ne demande qu'à être sauvé de MC Circulaire au sein du Michaman Festival exprimé. Pirebirth est mon Village au coeur de la forêt.

Où vivez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pi
Silencieux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2008

Adam Pi Présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Pi Présentation   Adam Pi Présentation Icon_minipostedSam 10 Mai - 21:07

Je vis à Précy sur Oise, mon grand-père disait toujours "Précy Sion sur (M)Oise..." C'est un village perdu au pied du chateau de la tour du moulin de saint nicolas. Ici vivent les Pithéosophes, réunit autour de la famille LEMAÎTRE. Forest FERRON, l'aïeul et le sage du village, élit chaque année, une nouvelle famille autour de laquelle le village se soude. A son entrée dans l'au-delà, ce sera au tour de la Veuve Elisabeth COLLE d'élire les CERBERE célébrés. Elle attends ce moment avec impatience. Moi, je ne suis qu'un vieux chaman tout pourri, mon heure viendra & je retournerais comme Nicodème vers mes origines.

Et vous, Où allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pi
Silencieux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2008

Adam Pi Présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Pi Présentation   Adam Pi Présentation Icon_minipostedSam 10 Mai - 21:12

Moi, je vais à Chantilly, chercher ma femme à la gare. Elle travaille chez BRUCE FIELD & KIDISTAR, JE crois bien que je l'aime mais il m'est pénible d'AIMER car AMERiCAÏN je suis.

J'ai été baptisé, aujourd'hui je suis musulman, c'est à dire "soumis" à la vie. Je régénère mes force autour d'un bon feu de camp, au milieu du desert de mes hérésies.

JE vous souhaîte une bonne soirée de Samedi 10 Mai 2008,
Vous en souvenez-vous en ?
Revenir en haut Aller en bas
Allahdeus
Admin
Allahdeus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2007

Adam Pi Présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Pi Présentation   Adam Pi Présentation Icon_minipostedDim 11 Mai - 23:17

C'est original XD, un robot qui vient nous parler :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ameblanche.exprimetoi.net
Adam Pi
Silencieux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2008

Adam Pi Présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Pi Présentation   Adam Pi Présentation Icon_minipostedMar 31 Mar - 11:52

Enchanté Allahdeus, Pardonne moi, ma batterie était morte. Comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Pi Présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Pi Présentation   Adam Pi Présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Pi Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme blanche... :: Avant tout :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser