Âme blanche...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âme blanche...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Âme blanche [ thème du forum ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Allahdeus
Admin
Allahdeus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2007

Âme blanche [ thème du forum ] Empty
MessageSujet: Âme blanche [ thème du forum ]   Âme blanche [ thème du forum ] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:24

Âme blanche :
Un soir, en regardant les infos, m'éxaspérant encore une fois de la violence, du malheur et de la haine qui régnaient dans ce monde, je me demanda si il existait, comme les Illuminatis par exemple, des communautées qui oeuvraient pour la lumière, combattant les énergies négatives par la lumière, propageant Amour et bonheur partout. Si c'était le cas, ces communautées n'étaient pas très nombreuses et surtout pas du tout structurées contrairement aux groupes négatifs. J'ai donc décider, loin de tout dogme, parti politique, religion, résaux sectaire, idée farfelue ( j'ai tout dis la ?? ) de créer une communautée qui oeuvrera pour la lumière, nous avons sûrement tous entendus parler de "guerriers de lumière" ce ne sont pas des êtres à part dotés de pouvoirs surpuissants qui vont venir tout détruire pour tout recommencer, non, ces guerriers sont au fond de nous même, ils sont sages et bons. Nous avons la responsabilitée, en tant qu'êtres éveillés ( pour moi les êtres éveillés sont les personnes qui évoluent, qui sont sur un chemin spirituel conscient ) d'aider les autres, ces autres êtres pas forcement éveillés mais tout aussi respectables. Agissons ensemble, en groupe, pour (re)propager la lumière dans ce monde qui en manque cruellement. Voici donc la raison d'être d'Âme blanche, cette communautée vouée à la lumière et à la propagation de cette lumière, un autre monde est possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameblanche.exprimetoi.net
 
Âme blanche [ thème du forum ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme blanche... :: Avant tout :: Présentation et règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser